Issue de « A Couple of Cuckoos » , la série animée de romance-comédie sur deux personnages échangés à la naissance actuellement diffusée sur crunchyroll, le fabricant Kadokawa annonce dans sa gamme KDcolle la sortie de la première figurine de collection qui se focalisera sur la protagoniste féminine de la série, à savoir Arika Amano.

Figurine Erika Amano – Ver. Bunny Girl – KDColle – Kadokawa

Pour cette première figurine, le fabricant Kadokawa décide de nous présenter une Ver. Bunny d’Erika Amano, l’affichant dans un costume de lapin rose. Ce n’est pas tout, car cette figurine comporte de nombreux détails, tels que, des jambes habillées de véritable collants en filet, un sourire radieux ainsi qu’une base présentant un design et une couleur inspirés du chocolat pour un look pop !

Sculptée à l’échelle 1/7 et peinte par Matsuda Model, cette statuette sera fabriquée en PVC/ABS et fera une hauteur de 22,4cm.

Pour finir, sa sortie a été annoncée pour le mois de février 2023, mais peut déjà être précommandée au prix fabricant de 19 800 yen (soit dans les 145 euro).

Donner votre réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi