Aki Adagaki et Yoshino Koiwai ont été transformées en figurines chez le fabricant FuRyu !

  • 0
  • 386
Figurine Masamune-kun no Revenge - Aki Adagaki et Yoshino Koiwai - FuRyu Couv A

Alors que la deuxième saison de l'animé "Masamune-kun no Revenge" vient tout juste de se conclure sur Crunchyroll, les amateurs de cette série seront ravis d'apprendre que FuRyu, le fabricant de figurines, dévoile deux superbes figurine mettant en avant les personnages clés : Aki Adagaki, la protagoniste féminine, et Yoshino Koiwai, son amie et fidèle servante.

Ces figurines sont basées sur une nouvelle illustration de Tiv, le talentueux illustrateur du manga "Masamune-kun no Revenge". Elles sont conçues sans échelle spécifique et ne font pas partie d'une gamme de produits particulière du fabricant, telles que la gamme F:Nex ou la gamme Tenitol.

Figurine Aki Adagaki - FuRyu

Figurine Masamune-kun no Revenge - Aki Adagaki - FuRyu

La figurine dédiée à Aki Adagaki la met en scène dans une pose mature et élégante. Elle y est montrée assise sur un coussin, les jambes recroquevillées, sa tête reposant gracieusement sur celles-ci, tandis qu'un sourire enjôleur illumine son visage. Cette petite merveille, fabriquée en ATBC-PVC/ABS/Fer, atteindra une hauteur d'environ 11 cm. L'ensemble a été sculpté avec talent et peint avec précision par l'artiste K2b.

Figurine Masamune-kun no Revenge - Aki Adagaki - FuRyu

Vous pouvez dès à présent précommander cette figurine au prix fabricant de 10 450 yens, soit environ 65 euros hors frais de port. Sa date de sortie est prévue pour l'été prochain, au cours du mois d'août 2024.

Précommande disponible sur :

Source : FuRyu

Figurine Yoshino Koiwai - FuRyu

Figurine Masamune-kun no Revenge - Yoshino Koiwai - FuRyu

Passons maintenant à la figurine de Yoshino Koiwai, qui la présente dans une scène captivante empreinte de ludisme. Dans cette représentation, vous pouvez la voir retirer sa tenue de femme de chambre, dévoilant un moment d'intimité alors qu'elle enlève délicatement l'un de ses collants pour soigner une blessure. Son visage affiche une légère gêne, et chaque geste a été capturé avec une minutie exquise. Du ruban soigneusement défait à l'épaule du tablier qui glisse, jusqu'au drapé élégamment lâche qui découvre délicatement ses cuisses, chaque détail a été pris en compte avec une précision sans faille.

Tout comme la figurine d'Aki Adagaki, celle de Yoshino Koiwai a été sculptée et peinte par le talentueux K2b. Elle sera fabriquée en ATBC-PVC/ABS et devrait mesurer environ 11 cm de hauteur !

Figurine Masamune-kun no Revenge - Yoshino Koiwai - FuRyu

La précommande de cette magnifique pièce est également disponible dès maintenant, au prix fabricant de 10 450 yens (environ 65 euros hors frais de port), avec une date de sortie prévue pour l'été prochain, en août 2024.

Précommande disponible sur :

Source : FuRyu

Retrouvées toutes les infos des figurines liées à cet article

Figurine Masamune-kun no Revenge - Aki Adagaki - FuRyu
Figurine Masamune-...
10 450 yen (65 euro)
Août 2024
Commentaires 0
Laisser un commentaire



Figurines liées

Figurine Yuru Camp - Ayano Toki - Tenitol - FuRyu
Figurine Yuru Camp...
6 380 yen (40 euro)
Janvier 2025
Figurine Lycoris Recoil - Takina Inoue - Tenitol - FuRyu
Figurine Lycoris R...
6 820 yen (40 euro)
Décembre 2024
Figurine Lycoris Recoil - Chisato Nishikigi - Tenitol - FuRyu
Figurine Lycoris R...
6 820 yen (40 euro)
Novembre 2024
Figurine Tensei shitara Slime Datta Ken - Shizue Izawa - Tenitol - FuRyu
Figurine Tensei sh...
6 050 yen (40 euro)
Octobre 2024
Figurine Yuru Camp - Rin Shima - Tenitol - FuRyu
Figurine Yuru Camp...
6 380 yen (40 euro)
Décembre 2024
Figurine Yuru Camp - Nadeshiko Kagamihara - Tenitol - FuRyu
Figurine Yuru Camp...
6 380 yen (40 euro)
Novembre 2024


Articles liés