Actus/News

© Figurines Actus

La licence "Strike the Blood" accueille sa première Nendoroid chez Good Smile Company, mettant en scène Yukina Himeragi !


Les fans de la licence "Strike the Blood" vont être ravis! Le populaire fabricant Good Smile Company vient de dévoiler sa nouvelle Nendoroid mettant en vedette Yukina Himeragi, la Shamane à l'Épée de l'Organisation du Roi Lion !

© Figurines Actus

Golden Darkness : Une nouvelle figurine 1/4 dans la gamme B-Style du fabricant FREEing !


FREEing continue de ravir les fans de "To LOVE-Ru Darkness" avec une nouvelle statuette à l'échelle 1/4 de l'assassin la plus redoutée de la galaxie : Golden Darkness (Konjiki no Yami) ! Habillée d'un bikini blanc sexy et accompagnée d'un uniforme de gym complet en tissu, cette figurine offre aux fans une multitude de possibilités pour recréer leurs scènes préférées ou en imaginer de nouvelles.

© Figurines Actus

Kakegurui (Gambling School) : Plongez au cœur de l'excitation du jeu avec la figurine 1/6 de Yumeko Jabami !


Union Creative exauce les rêves des fans de la licence "Kakegurui (Gambling School)" avec une époustouflante figurine à l'échelle 1/6 de la joueuse compulsive Yumeko Jabami. Cette pièce maîtresse, sculptée avec une précision saisissante et un souci du détail irréprochable, capture à la perfection l'essence même de la passion dévorante de Yumeko pour le jeu.

© Figurines Actus

Girls' Frontline : Ques Q présente sa figurine 1/7 dédiée à 416 MOD3 (HK416) !


Le fabricant Ques Q nous dévoile une nouvelle figurine à l'échelle 1/7 pour la licence "Girls' Frontline" qui mettra en scène la T-Doll : 416 MOD3 (HK416) !

© Figurines Actus

Frieren : Beyond Journey's End : Himmel et Stark arrivent en Nendoroid chez Good Smile Company !


Le fabricant Good Smile Company annonce deux nouvelles Nendoroid pour la licence "Frieren: Beyond Journey's End" mettant cette fois-ci en avant deux personnages masculins emblématiques : Himmel et Stark !

© Figurines Actus

Momo Belia Deviluke : Une nouvelle figurine à l'échelle 1/4 pour les fans de "To LOVE Ru Darkness" !


Momo Belia Deviluke, personnage de la licence "To LOVE Ru Darkness", va, pour la quatrième fois, se voir transformée en une figurine à l'échelle 1/4, dans la gamme B-Style du fabricant FREEing, la mettant cette fois-ci en scène dans un bikini blanc sexy et un uniforme de gym inclus !







Fabricants populaires

Good Smile Company


527 figurines

FuRyu


168 figurines

FREEing


137 figurines

KADOKAWA


84 figurines

Max Factory


67 figurines

Tous les fabricants