Albedo en Bunny Girl chez FREEing !

  • 0
  • 69
Figurine Albedo Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Le fabricant FREEing s'attaque à la licence "Overlord" en annonçant dans sa gamme B-Style une magnifique figurine dédiée à Albedo dans sa version Bunny.

Figurine Albedo Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Figurine Albedo Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Cette Ver. Bunny présente Albedo dans sa tenue de lapin blanc, contrastant avec la couleur de ses cheveux et de ses ailes, allongée dans une pose séduisante.

Figurine Albedo Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Comme pour toutes les figurines de la gamme B-Style du fabricant FREEing, cette statuette sera sculptée à l'échelle 1/4, soit 30cm de hauteur et comportera de vrais collants en filet pour lui donner un aspect et une sensation plus réalistes.

Figurine Albedo Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Sa commercialisation est prévue pour le mois d'octobre 2022 et est déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 39 600 yen (300 euro).

Tome Light Novel Overlord

Synopsis :

L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Le jeu le plus populaire du moment, cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga, ce dernier est le chef de la guilde et décide tout seul d'attendre jusqu'à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans les jeux.

C'est alors qu'il remarque rapidement que ce n'est plus le jeu auquel il passait ses journées à jouer. Les commandes du jeu n'existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur est propre.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en mains et décide de faire de son nom une légende grâce à ces gardiens de niveaux.

--------------------------------------------------------------------

Light Novel disponible en France aux Editions Ofelbe

Manga disponible en France aux Editions Ototo

Animé disponible chez animedigitalnetwork

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire