Le fabricant FREEing annonce la sortie d'une figurine dans sa gamme B-Style mettant à l'honneur le personnage original de Huke, Black Rock Shooter dans sa version Bunny.
Figurine Black Rock Shooter Ver. Bunny - B-Style - FREEing
Pour cette Ver. Bunny, le fabricant FREEing nous présente au sein de sa gamme B-Style le personnage original de Huke, Black Rock Shooter debout dans un costume de lapin noir lui faisant ressortir un tout nouveau charme.
Fabriquée en PVC/ABS, elle a été sculptée par QuailEgg et peinte par Getsuryu, l'effet de flamme sur son œil peut être supprimé pour une option d'affichage différente.
Notez également que comme pour toutes les figurines de la gamme B-Style, elle sera sculptée à l'échelle 1/4 (soit 41cm !!!) et comportera de vrais collants en filet pour lui donner un look et une sensation plus réaliste.
Sa sortie est prévue pour le mois de décembre 2022, mais elle peut déjà être précommandée au prix fabricant de 35 200 yen (soit entre 260 et 270 euro).
Qui est Black Rock Shooteur ?
L'alter ego de Mato. Elle se bat avec un canon accroché à son bras gauche, appelé "Rock Canon", qui a la capacité de changer de forme. La première permet à Black Rock Shooter de tirer soit des petits projectiles en rafale (au nombre de 20 à la seconde exactement) soit des plus gros mais plus lentement. La seconde apparence de "Rock Canon" est celle d'une imposante lance que Black Rock Shooter utilise au corps à corps contre des adversaires coriaces. On peut également la voir utiliser une épée ressemblant à un katana appelé "Black Blade" lors du combat contre Black Gold Saw. Cette jeune fille possède dans son œil gauche une flamme bleue. Elle est "l'ennemie" de Dead Master, contre qui elle livre bataille