Issue du vaste casting du jeu vidéo "Uma Musume: Pretty Derby", Daiwa Scarlett aura bientôt le droit, grâce au fabricant Max Factory, à sa première figurine de collection !
Figurine Daiwa Scarlet - 1/7 - Max Factory


Vêtue de son uniforme de course Top of Blue, cette figurine présente la lumineuse et douce Daiwa Scarlet, posant fièrement après avoir remporté une course.
Observez, que son style vif et énergique a été parfaitement capturé par une sculpture détaillée et que l'apparence dynamique de ses grands twintails, ainsi que la peinture dégradée de son uniforme de course, en font une figurine qui a fière allure sous tous les angles. Même les pièces les plus petites, comme son diadème et son cordon d'épaule tressé, ont été fidèlement sculptées jusque dans les moindres détails.


Pour ce qui est de sa conception, elle sera fabriquée en PVC/ABS et a, pour l'occasion, été sculptée à l'échelle 1/7 (29cm de haut) par Akimofu et peinte par Ichiro Ayabe !
Disponible à la commercialisation pour le mois d'août 2023, elle est, cependant, déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 23 800 yens (dans les 170 euro hors frais de port).