Deux nouvelles Pop Up Parade pour la licence Jujutsu Kaisen !

  • 0
  • 264
Pop Up Parade Toge Inumaki et Panda - Good Smile Company Couv

Le fabricant Good Smile Company annonce la sortie de deux nouvelles Pop Up Parade mettant à l'honneur Panda et Toge Inumaki issus de la licence "Jujutsu Kaisen".

Pop Up Parade Panda et Toge Inumaki - Good Smile Company

Pop Up Parade Panda - Good Smile Company
Pop Up Parade Panda - Good Smile Company
Pop Up Parade Toge Inumaki - Good Smile Company
Pop Up Parade Toge Inumaki - Good Smile Company

Ces figurines en PVC/ABS présenteront, chacune à leur tour, deux élèves de deuxième année à l'école d'exorcisme de Tokyo, Panda et Toge Inumaki.

Pour l'occasion la Pop Up Parade de Panda à été sculptée par Yuyu pour une hauteur de 18cm, alors que la Pop Up Parade de Toge Inumaki à été sculptée par Konbu pour une hauteur de 17cm !

Pop Up Parade Panda - Good Smile Company
Pop Up Parade Panda - Good Smile Company
Pop Up Parade Toge Inumaki - Good Smile Company
Pop Up Parade Toge Inumaki - Good Smile Company

Leurs sorties sont prévues pour le mois de juillet 2022 et sont toutes les deux disponibles à la précommande au prix fabricant de 3 900 yen chacune (soit 30 euro l'unité).

Pop Up Parade Panda

Pop Up Parade Toge Inumaki


Tome Jujutsu Kaisen

Synopsis :

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme.
Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure.
La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps.
Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Manga disponible en France aux Editions Ki-oon

Animé disponible chez Wakanim et Crunchyroll (Notez qu'une saison 2 a été annoncée pour 2023 - Plus d'info ICI)

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire