Diane arrive en Bunny Girl chez FREEing !

  • 0
  • 309
Figurine Diane Ver. Bunny - Bstyle - FREEing Couv 1

Le fabricant FREEing annonce dans sa gamme B-Style, la sortie d'une figurine dédiée à la géante Diane, de la série "Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins)".

Figurine Diane Ver. Bunny - B-Style - FREEing

Figurine Diane Ver. Bunny - Bstyle - FREEing
Figurine Diane Ver. Bunny - Bstyle - FREEing

Cette Ver. Bunny présente la reine de géants Diane, basée sur son apparence à taille humaine après avoir été affectée par les spores de Chicken-Matango, vêtue d'un costume de lapin original, inspiré de sa tenue de la série animé.

Fabriquée en PVC/ABS et sculptée à l'échelle 1/4, comme pour toutes les figurines de la gamme B-Style. Elle a été sculptée par Morikura en coopération de Dragoncraft, peinte par Modèle Matsuda et fera une hauteur de 45cm !!

Figurine Diane Ver. Bunny - Bstyle - FREEing
Figurine Diane Ver. Bunny - Bstyle - FREEing

Sa sortie est prévue pour le mois d'octobre 2022 et peut d'ores est déjà être précommandée au prix fabricant de 30 800 yen (240 euro).


Visuel nanatsu no taizai imashime no fukkatsu

Synopsis :

Les Seven Deadly Sins (Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…
10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume. Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier. Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

Manga disponible en France aux Editions Pika

Animé disponible chez ADN

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire