Grâce au talent exceptionnel du fabricant Ques Q, la T-Doll AK-Alfa, issue du célèbre jeu "Girls' Frontline", va se voir transformer en une figurine à l'échelle 1/7.
Figurine AK-Alfa - Ques Q
Marquant l'arrivée de la première figurine dédiée à AK-Alfa, celle-ci se basera sur l'illustration créée par Neco pour le jeu "Girls' Frontline".
L'attention portée aux détails est frappante, avec une reproduction fidèle de sa pose debout, arborant fièrement l'intégralité de son équipement. Chaque élément, des sacoches à la mallette, jusqu'à son arme emblématique qu'elle tient avec assurance, a été minutieusement recréé pour capturer l'essence même du personnage. Les amateurs pourront apprécier la perfection de chaque détail, offrant ainsi une expérience visuelle immersive et fidèle à l'univers du jeu.
Superbement sculptée à l'échelle 1/7 par Fortunation et Gen, la peinture a été réalisée par Ekoshi. L'ensemble sera fabriqué en PVC/ABS et avoisinera les 23,5 cm de haut !
Sa date de sortie nous a été annoncée pour la fin de l'année, courant du mois de décembre 2024. Aussi, sa mise en précommande a d'ores et déjà commencé, laissant ainsi la possibilité de la réserver sur les différents sites de vente japonais, disponible à un prix fabricant de 31 680 yens (soit entre 190 et 200 euros hors frais de port).
Pour ceux qui préfèrent commander en France, rendez-vous sur derivefigurine.com, où une réduction de 3 % est offerte sur l'ensemble des produits pour tout achat dépassant 30 euros. Pour cela, utilisez le code de parrainage "figurinesactus" lors de votre inscription pour profiter de cette offre avantageuse.
Précommande disponible sur :
- www.cdjapan.co.jp
- www.play-asia.com
- solarisjapan.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Ques Q