Ken Ryuguji arrive en Nendoroid chez Orange Rouge !

  • 0
  • 278
Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge

Directement issue de la série animée "Tokyo Revengers" le vice-président du Tokyo Manji Gang, Ken Ryuguji arrive en Nendoroid chez le fabricant Orange Rouge.

Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge

Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge
Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge

Sculptée par Sho Nagano en collaboration avec Nendoron, cette Nendoroid de 10cm comprendra des pièces optionnelles incluant trois visages (un standard, un sérieux et un souriant), sa moto, un drapeau Tokyo Manji Gang et une assiette de curry chaud.

Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge
Nendoroid Ken Ryuguji - Orange Rouge

Sa sortie est quant à elle prévue pour le mois d'octobre 2022 et peut déjà être précommandée au prix fabricant de 5 500 yen (40 euro).

Tome Tokyo Revengers Glenat

Synopsis :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bon à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

Manga disponible en France aux Editions Glénat

Animé disponible chez crunchyroll

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire