La boutique "Otaku no Dera" s'agrandit et devient la plus grande boutique de Manga de l'ouest de la France !!!

  • 0
  • 212
Bannière Otaku No Dera

Bonne nouvelle pour les Nantais et les Nantaises, la boutique "Otaku no Dera" inaugurera le 17 septembre, l'ouverture de ses nouveaux locaux, dans un tout nouvel espace de 300m², ce qui en fera la plus grande boutique dédiée aux produits japonais de l'ouest de la France !

Nous invitant dans ce grand espace bien fourni en manga, cette boutique de 300m², divisée en 2 étages, ne proposera pas que ça, car un espace dédié aux maquettes/gunpla avec table de montage sur place, un espace peluche, un espace habillement, un espace de statue en résine, un espace figurines pvc et bien plus encore vous seront également accessibles.

L'inauguration ayant lieu le 17 septembre, sur la Place Royale à Nantes, Otaku no Dera nous annonce diverses animations, telle que la venue du fabricant Kitsune Statue, qui présentera ses futures sorties et dévoilera en exclusivité une surprise de taille !!!

Notez également qu'un animateur sera présent sur site pour faire monter des maquettes Gundam, qui par la suite seront offertes aux clients !

Mais ce n'est pas tout, car une boutique plus petite d'environ 150m² a également était ouverte à Brest, en juin dernier.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à les suivre sur les différents réseaux sociaux, dont les liens se trouvent juste en dessous.

Commentaires 0
Laisser un commentaire