La licence Jujutsu Kaisen rejoint la gamme Nendoroid Swacchao !

  • 0
  • 485
Nendoroid Swacchao Yuji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Satoru Gojo - Good Smile Company Couv A

Issus de la série "Jujutsu Kaisen" , Yuji Itadori, Megumi Fushigurô, Nobara Kugisaki et leur professeur Satoru Gojo rejoindront bientôt la gamme Nendoroid Swacchao! chez le fabricant Good Smile Company.

Nendoroid Swacchao! Yuji Itadori/Megumi Fushigurô/Nobara Kugisaki/Satoru Gojo - Good Smile Company

Figma Megumi Fushiguro - Good Smile Company
Figma Megumi Fushiguro - Good Smile Company

Ces mini figurines présentent chacune à leur tour, quatre des protagonistes de l'animé "Jujutsu Kaisen" , Yuji Itadori, Megumi Fushigurô, Nobara Kugisaki et leur professeur Satoru Gojo assis sur chaise, pouvant être affichés sur un bureaux, des étagères ou des espaces restreints.

Mesurant une hauteur de 9cm, ces petites figurines on été sculptées par Shichibee et Udono Kazuyoshi, avec la coopération de Nendoron !

Figma Megumi Fushiguro - Good Smile Company
Figma Megumi Fushiguro - Good Smile Company

Nos quatre héros devraient sortir pour le mois d'octobre et sont actuellement disponibles à la précommande au prix fabricant de 3 300 yen chacune (soit 25 euro/Unité).

Qu'est ce que la gamme Nendoroid Swacchao! ? :Ce sont des mini figurines de 9/10 cm de haut, présentant une Nendoroid assise sur une chaise, ce qui facilite leur affichage sur des bureaux, des étagères ou des   espaces restreints !

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire