Tout droit sortie de la série "Saikin Yatotta Maid ga Ayashii (The Maid I Hired Recently Is Mysterious)", la mystérieuse servante, Lilith, aura bientôt le droit à sa toute première figurine de collection, et ce, grâce au fabricant Medicos Enterrainment !
Figurine Lilith - 1/7 - Medicos Entertainment
Basée sur une illustration dessinée par l'auteur original, Konbu Wakame, cette figurine présente la belle servante, Lilith, habillée d'un costume de lapin noir très audacieux, ce qui a pour effet de faire ressortir sa magnifique peau foncée ! Généralement vêtue d'une tenue plus soft (une robe longue de servante), nous pouvons l'observer dans une pose dynamique, tenant sur une jambe, alors quelle lève sa main droite, donnant l'effet d'une oreille de lapin.
Veuillez noter que son tablier à froufrous est détachable et peut-être remplacé par la queue du lapin. De plus, son piédestal aura une spécification de miroir, lui donnant une sensation plus luxueuse.
Fabriquée en PVC/ABS, cette statuette de 28cm de haut a, pour l'occasion, été sculptée par Kobasan et peinte par Pinpoint !
Enfin, pour finir cet article, sa sortie a été annoncée pour le mois de mars 2023, mais pas de panique, car le fabricant Medicos Entertainment a d'ores et déjà ouvert sa précommande au prix fabricant de 19 800 yens (soit un peu moins de 140 euro hors frais de port).
- www.cdjapan.co.jp
- solarisjapan.com
- www.play-asia.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Medicos Entertainment