Le fabricant FREEing ressort la figurine 1/4 de Darkness en Bunny Girls, mais cette fois-ci jambes nues !

  • 0
  • 115
Figurine KonoSuba - Darkness - Ver. Bare Leg Bunny - 1/4 - B-Style - FREEing

Quelques jours après l'annonce de la figurine 1/4 de Yunyun, voici que le fabricant FREEing recommence en nous présentant cette fois-ci la version Bare Leg Bunny de Darkness, la croisée aux tendances masochistes de la série "Kono Suba (KONO SUBARASHII SEKAI NI SHUKUFUKU WO!)".

Figurine Darkness Ver. Bare Leg Bunny - B-Style - FREEing

figurine-konosuba-darkness-ver-bare-leg-bunny-b-style-freeing-01.webp (550×800)
figurine-konosuba-darkness-ver-bare-leg-bunny-b-style-freeing-02.webp (550×800)

Habillée d'un costume de lapin, qui lui va à ravir, cette Ver. Bare Leg Bunny présente donc la croisée du groupe de Kazuma, Darkness, qui, pour cette version ne sera pas fournie avec ses collants en tissu, emblème de la gamme B-Style. Notons tout de même, qu'elle a été représentée dans une pose captivante, l'expression légèrement inquiète.

Gardant quand même certaines caractéristiques de la gamme B-Style, cette imposante figurine en PVC/ABS a été sculptée à l'échelle 1/4, ce qui lui vaudra une belle hauteur de 38cm !!

figurine-konosuba-darkness-ver-bare-leg-bunny-b-style-freeing-06.webp (550×800)
figurine-konosuba-darkness-ver-bare-leg-bunny-b-style-freeing-05.webp (550×800)

Pour finir cet article, la sortie de cette figurine a été annoncée pour le mois de mai 2023, mais pas de panique, car le fabricant FREEing nous informe que sa précommande à d'ores et déjà commencée et peut donc être préachetée au prix fabricant de 27 500 yens (soit entre 190 et 195 euro hors frais de port).

Source : FREEing/Good Smile Company

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire