Maple et Sally débarquent en figurines chez Union Creative !

  • 0
  • 132
Figurine BOFURI: I Don't Want to Get Hurt, so I'll Max Out My Defense - Maple et Sally - Union Creative

Les personnages principaux de la série "BOFURI: I Don't Want to Get Hurt so I'll Max Out My Defense", à savoir Maple et Sally, vont bientôt avoir le droit, grâce au fabricant Union Creative, à leur figurine, dans lesquelles elles sont représentées avec leurs armures.

Figurine Maple et Sally - Union Creative

Figurine Maple - Union Creative
Figurine Maple
Figurine Sally - Union Creative
Figurine Sally

Présentant nos deux héroïnes assises par terre, habillées de leurs armures emblématique, une bleue pour Sally et une noire et rouge pour Maple, vous pourrez remarquer qu'elles ont toutes les deux été parfaitement recréées. De plus, notez que la figurine de Maple sera livrée avec un accessoire supplémentaire, incluant son emblématique bouclier aux couleurs de son armure !

Fabriquées en ATBC-PVC/ABS, la figurine de Sally faisant une hauteur de 12cm et la figurine de Maple faisant 11cm de haut, elles ont tous les deux été sculptées et peintes par Design Coco !

Figurine Maple - Union Creative
Figurine Maple
Figurine Sally - Union Creative
Figurine Sally

Le fabricant Union Creative ayant actuellement ouvert leurs précommandes au prix de 19 580 yens pour Sally et 20 350 yens pour Maple (soit dans les 140 euro chacune), elles devront faire leurs grandes sorties pour le mois d'avril 2023 !

Figurine Sally Figurine Maple

Source : Union Creative

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire