Comme vous l'avez peut-être remarqué dans le titre de cet article, Max Factory a récemment révélé la sortie prochaine de la troisième figurine articulée de la gamme Figma pour la licence "Chainsaw Man", et cette fois-ci, c'est Aki Hayakawa qui est à l'honneur.
Figma Aki Hayakawa - Max Factory
Cette figurine articulée de 16cm de hauteur en PVC/ABS a été sculptée par Nobuhiko Asahina et PINPOINT, et sera accompagnée de nombreux accessoires, incluant : trois plaques faciales (un visage standard, un visage avec un œil fermé et un visage hurlant), une main de renard, une main qui tient une cigarette, une épée en mode dégainée et une épée dans le fourreau qui ne peut pas être retirée.
Cette Figma sera disponible à partir de février 2024 et peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabricant de 11 000 yens (soit environ 75 euros hors frais de port).
Alors, après les annonces réussies des Figma de Denji et de Power, la communauté des fans de "Chainsaw Man" peut maintenant s'attendre avec impatience à l'arrivée d'Aki Hayakawa dans la collection. Si vous êtes un fan de la série ou simplement un collectionneur de figurines, ne manquez pas cette occasion de précommander votre exemplaire dès maintenant.
Précommande disponible sur :
- www.cdjapan.co.jp
- solarisjapan.com
- www.play-asia.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Max Factory/Good Smile Company