Le fabricant Max Factory vient enfin de nous annoncer la sortie tant attendue de la quatrième figurine articulée de sa gamme Figma, consacrée à la licence "Chainsaw Man". Cette nouvelle figurine mettra en vedette Makima, la cheffe de la 4e section spéciale Anti-Démons.
Figma Makima - Max Factory
Cette Figma dédiée à Makima sera livrée avec une pléthore d'accessoires soigneusement conçus pour offrir aux fans une expérience immersive. Ces accessoires comprennent trois plaques faciales capturant différentes expressions (un visage souriant, un visage joyeux et un visage impassible/sérieux), une variété de parties de la main, une sucette, une chope de bière et même une partie du bas de son corps, permettant aux collectionneurs de l'afficher dans une pose assise.
Haute d'une quinzaine de centimètres en position debout, cette figurine articulée de Makima, sculptée par Asahina Nobuhiko avec la coopération d'Asai (APSY) Masaki, sera fabriquée en PVC/ABS !
selon les informations fournies par Max Factory, sa sortie est prévue pour le courant de l'été prochain, précisément au mois d'août 2024. Cependant, notez que sa mise en précommande a d'ores et déjà commencé, laissant ainsi la possibilité de la réserver sur les différents sites de vente japonais, à un prix fabricant de 11 000 yens (soit un équivalent de 70 euro hors frais de port et de douane).
Si vous êtes à la recherche d'un site français pour commander cette figurine, vous pouvez vous rendre sur derivefigurine.com. De plus, profitez d'une réduction de 3% sur l'ensemble des produits pour tout achat minimum de 30 euros en utilisant le code de parrainage "figurinesactus" lors de votre inscription sur le site.
Précommande disponible sur :
- www.cdjapan.co.jp
- www.play-asia.com
- solarisjapan.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Max Factory/Good Smile Company