Momo Belia Deviluke, personnage de la licence "To LOVE Ru Darkness", va, pour la quatrième fois, se voir transformer en une figurine à l'échelle 1/4, dans la gamme B-Style du fabricant FREEing, la mettant cette fois-ci en scène dans un bikini blanc sexy et un uniforme de gym inclus !
Figurine Momo Belia Deviluke - Ver. Swimsuit with Gym Uniform - B-Style - FREEing
Un design saisissant et des détails exquis
Cette Ver. Swimsuit with Gym Uniform de Momo capturera parfaitement son charme espiègle et sa beauté séduisante, habillée d'un bikini blanc révélateur qui met en valeur ses courbes féminines. En plus de son glamour maillot de bain, elle sera livrée avec son uniforme de gym complet récrée avec du tissu,vous permettant de changer sa tenue et de créer de nouvelles scènes amusantes. L'uniforme en tissu de qualité supérieure offre un réalisme saisissant et une sensation de luxe, ajoutant une dimension supplémentaire à cette statuette.
Caractéristiques de la Figurine 1/4 Ver. Swimsuit with Gym Uniform de Momo Belia Deviluke :
- Matériaux : PVC/ABS
- Échelle : 1/4
- Hauteur : environ 27cm
- Sculpteur : FREEing
- Prix : 38 500 yens (+ ou - 230 euro hors frais de port et de douane, au cours de change actuel)
- Date de sortie : Janvier 2025
Source : FREEing/Good Smile Company
En précommande dès maintenant !
Actuellement disponible en précommande sur les divers sites de vente japonais, cette statuette de Momo peut d'ores et déjà être réservée au prix fabricant de 38 500 yens (environ 230 euros hors frais de port et de douane). Sa livraison est prévue pour le début de l'année prochaine, courant du mois de janvier 2025.
Figurine Momo Belia Deviluke Ver. Swimsuit with Gym Uniform |
---|
Pour les fans français de "To LOVE Ru Darkness" qui souhaitent acquérir cette figurine exceptionnelle, rendez-vous sur derivefigurine.com. En plus de proposer une large sélection de figurines, le site offre une réduction de 3% valable sur l'ensemble des produits pour un minimum de 30 euros d'achats, en utilisant le code de parrainage "figurinesactus", a appliquer lors de votre inscription sur le site.