Le fabricant FREEing annonce dans sa gamme B-Style, la sortie d’une figurine de haute qualité représentant Nemesis de la série “To Love-Ru Darkness“, dans sa ver. Bunny.

Figurine Nemesis Ver. Bunny – B-Style – FREEing

figurine Nemesis Ver. Bunny - BStyle - FREEing

Cette Ver. Bunny, comme son nom l’indique présente Nemesis vêtue d’un costume de lapin blanc, assise dans une position très audacieuse, dont le visage laisse transparait une expression légèrement narquoise.

figurine Nemesis Ver. Bunny - BStyle - FREEing

Notez que comme pour toutes les figurines de la gamme B-Style, elle sera fabriquée en PVC/ABS ainsi que sculptée à l’échelle 1/4, ce qui lui donnera une belle hauteur de 24cm et que ses collants seront fabriqués avec du vrai tissu pour lui donner plus de réalisme.

figurine Nemesis Ver. Bunny - BStyle - FREEing

Sa sortie est quant à elle prévue pour le mois de septembre 2022 et est déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 36 300 yen (entre 280 et 290 euro).

figurine Nemesis Ver. Bunny - BStyle - FREEing

Pour les intéressés, sachez qu’une figurine à l’effigie de Risa Momioka dans sa ver. Bunny devrait bientôt voir le jour chez le fabricant FREEing, alors restez à l’écoute !!

Comments

  1. […] nous l’avions annoncé dans l’article concernant Nemesis, le fabricant FREEing vient de nous révéler la date de sortie de la figurine mettant à […]

Donner votre réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi