Nezuko Kamado, de la série "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba", aura bientôt le droit à une deuxième Nendoroid chez le fabricant Good Smile Company, mais cette fois-ci dans son apparence diabolisée !
Nendoroid Nezuko Kamado Ver. Demonization - Good Smile Company
Cette mini-figurine présentera donc la charmante Nezuko dans son apparence diabolisée, dont le motif sur son corps a été fidèlement recréé. Elle sera livrée avec des pièces optionnelles, qui incluront : trois plaques faciales (une face standard, une face attaquante et une face folle) et des effets Blood Demon Art, qui peuvent être combinés avec des parties de jambes et d'autres parties afin de créer des scènes d'elle enfermée dans un combat avec des démons de rang supérieur.
Mesurant une petite hauteur de 10cm, cette Nendoroid fabriquée en PVC/ABS, a été Sculptée par Toytec D.T.C, en coopération de Nendoron !
En ce qui concerne sa sortie, elle a été annoncé courant du mois de janvier 2023, mais peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabricant de 6 500 yens (soit dans les 45 euro hors frais de port).
Source : Good Smile Company