Reisalin "Ryza" Stout prend la pose en figurine chez Alter !

  • 0
  • 134
Figurine Atelier Ryza - Reisalin "Ryza" Stout - 1/7 - Alter

Issue du premier opus du jeu "Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret cachette", le fabricant Alter annonce qu'il sortira bientôt une figurine à l'échelle 1/7 dédiée à son personnage principal, l'alchimiste Reisalin "Ryza" Stout !

Figurine Reisalin "Ryza" Stout - Alter

Figurine Atelier Ryza - Reisalin
Figurine Atelier Ryza - Reisalin

Figurine plutôt intéressante, car elle se base sur une illustration de l'artiste Toridamono, celui qui a travaillait sur la conception du personnage. Présentant donc notre belle alchimiste Reisalin "Ryza" Stout, vous pourrez remarquer que sa poitrine, ses cuisses ainsi que toute sa tenue ont été parfaitement recréées, alors qu'elle pose de façon dynamique, se tournant pour nous regarder avec une expression narquoise extrêmement particulière, qui la montre souriante les yeux plissés.

Fabriquée en PVC/ABS, cette magnifique figurine de 24cm de haut a, pour l'occasion, été sculptée à l'échelle 1/7 par Missile et peinte par Nanami Tetsumori !

Figurine Atelier Ryza - Reisalin

Sa sortie étant annoncée pour le mois de septembre 2023, le fabricant Alter nous informe qu'elle peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabricant de 23 980 yens (soit un peu plus de 160 euro hors frais de port).

Disponible à la précommande sur :

Source : Alter

Illustration réalisée par l'artiste Toridamono, qui présente Reisalin
Illustration réalisée par l'artiste Toridamono, qui présente Reisalin "Ryza" Stout se tournant pour nous regarder avec une expression narquoise extrêmement particulière, qui la montre souriante les yeux plissés.
Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire