Reisalin Stout se prépare à passer un belle été chez Good Smile Company !

  • 0
  • 178
Figurine Reisalin Stout - Ver. Swimsuit - Good Smile Company Couv

Issue du jeu vidéo "Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy" , le fabricant Good Smile Company nous annonce la sortie d'une figurine dédiée au personnage principal Reisalin Stout aussi appelée Ryza.

Figurine Reisalin « Ryza » Stout Ver. Swimsuit - Good Smile Company

Figurine Reisalin Stout - Ver. Swimsuit - Good Smile Company
Figurine Reisalin Stout - Ver. Swimsuit - Good Smile Company

Cette Ver. Swimsuit nous présente comme son nom l'indique Ryza, également connue sous le nom de Reisalin Stout, dans une pose dynamique en tenue de maillot de bain audacieuse, souriant tout en tenant contre sa poitrine un ballon de plage.

Notez également qu'elle peut être affichée portant son chapeau de marque et qu'un Puni fait de sable repose aux pieds de Ryza.

Pour l'occasion elle sera fabriquée en PVC/ABS et a été sculptée par Manabu Kato à l'échelle 1/7 (soit une hauteur de 26cm) puis peinte par Ken !

Figurine Reisalin Stout - Ver. Swimsuit - Good Smile Company
Figurine Reisalin Stout - Ver. Swimsuit - Good Smile Company

Sa sortie est prévue pour le mois de novembre 2022 et peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabriquant de 16 900 yen (soit un total de 130 euro).

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy

Synopsis :

Trois ans se sont écoulés depuis la grande aventure secrète de Ryza sur l'Île de Kurken. Ryza, la seule de son groupe à être restée sur l'île, reçoit une lettre de son ami évoquant des ruines qui pourraient avoir un lien avec l'alchimie, ainsi qu'une mystérieuse demande impliquant une pierre brillante. Cela la pousse à quitter l'île pour se rendre dans la capitale, Ashra-am Baird. Ce que Ryza ignore, c'est qu'elle s'embarque dans une nouvelle aventure imaginative pendant laquelle elle cherchera à percer les mystères des ruines entourant la capitale et fera la rencontre d'une étrange créature qui changera sa vie.

Jeu disponible sur PC/PS5/Switch/PS4

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire