De la célèbre saga de jeux vidéo "Touhou Project", développée par la Team Shanghai Alice, après Flandre Scarlet, c'est désormais au tour de sa grande sœur, Remilia Scarlet, de bénéficier d'une magnifique figurine à l'échelle 1/8 réalisée par le réputé fabricant Alter.
Figurine Remilia Scarlet - Alter
Basée sur une illustration inédite de l'artiste Loalo Honda, cette figurine de Remilia Scarlet la présente dans une posture dynamique, semblant flotter dans les airs, semblant reproduire la pose iconique qu'elle adopte dans le jeu "Touhou Koumakyou : The Embodiment of Scarlet Devil".
Dotée d'une expression empreinte de dignité, ses ailes déployées sont un chef-d'œuvre d'ombrages habiles et de finitions brillantes, conférant une étrange et indéniable puissance à l'ensemble. De plus, les volants de sa jupe ont été sculptés avec minutie, offrant une texture à la fois douce et volumineuse.
Pour ses cheveux, des pièces transparentes ont été utilisées pour exprimer la brillance élégante de l'illustration d'origine, grâce à une combinaison de dégradés et de nacres qui créent une sensation de transparence.
Son sourire charmant, laissant entrevoir ses deux canines de vampire, est sublimé par des lèvres brillantes qui lui confèrent une allure plus mature et mystérieuse.
De plus, cette figurine sera livrée avec une paire de mains interchangeables et une gigantesque lance, inspirée de la carte de sort "La Lance Divine Gungnir", permettant ainsi de recréer une pose qui met en valeur son charisme d'antagoniste.
Fabriquée en PVC/ABS, cette statue de Remilia Scarlet devrait atteindre une hauteur de 32 cm, socle inclus. Elle a été sculptée à l'échelle 1/8 par le talentueux Yagyuu Toshiyuki et minutieusement peinte par Tetsumori Nanami.
Annoncée pour l'été prochain, courant du mois de juin 2024, sa précommande à d'ores et deja commencée, laissant ainsi la possibilité de la reserver sur les différents sites japonais, à un prix fabricant de 34 980 yens (soit aux alentours des 220 euro hors frais de port).
Précommande disponible sur :
- www.cdjapan.co.jp
- solarisjapan.com
- www.play-asia.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Alter