Tengen Uzui s'invite en Nendoroid chez Good Smile Company !

  • 0
  • 211
Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company Couv

Issue de la série animée "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba" le personnage de Tengen Uzui aura bientôt le droit à sa Nendoroid chez le fabricant Good Smile Company.

Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company

Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company
Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company

Cette mini figurine mettant en scène le Pilier du Son, Tengen Uzui sera livrée avec trois plaques faciales comprenant un visage standard, un visage souriant et un visage sérieux ainsi qu'une partie inférieure du corps accroupie interchangeable.

De plus des parties de cheveux en désordre et des parties d'effets seront également incluses pour recréer des scènes de combat sous sa forme de Nendoroid !

Notez que pour l'occasion elle a été sculptée par Toytec D.T.C avec la coopération de Nendoron.

Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company
Nendoroid Tengen Uzui - Good Smile Company

Sa sortie vient d'être annoncée pour le mois de novembre 2022 et peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabricant de 6 500 yen (soit une cinquantaine d'euro).


Tome Demon Slayer

Synopsis :

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité …

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Manga disponible en France aux Editions Panini (Shonen)

Animé disponible chez Crunchyroll/Netflix

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire