Une Figma pour Tohka Yatogami chez Max Factory !

  • 0
  • 344
Figma Tohka Yatogami - Max Factory

Issue de la série animé "Date A Live" disponible sur Wakanim, l'une des principales héroïnes, Tohka Yatogami, également connue sous le nom de Spirit "Princess" aura bientôt le droit à sa figurine articulée dans la gamme Figma chez le fabricant Max Factory.

Figma Tohka Yatogami - Max Factory

Figma Tohka Yatogami - Max Factory
Figma Tohka Yatogami - Max Factory

Cette figurine articulée sera livrée avec trois plaques faciales comprenant un visage sérieux, un visage criant et un visage rougissant, ainsi que sa grande épée Sandalphon, une partie à effet d'attaque, une partie de bras interchangeable pour la montrer tenant son épée et un pain kinako.

Sculptée par Masanori Kuroda, Hinato Sagura et Masaki Apsy, elle fera une hauteur approximative de 14cm !

Figma Tohka Yatogami - Max Factory
Figma Tohka Yatogami - Max Factory

Sa sortie est prévue pour le mois de décembre 2022 et est disponible à la précommande au prix fabricant de 11 000 yen (entre 80 et 90 euro).

Visuel animé Date A Live

Synopsis :

Basé sur le roman Date A Live de Tachibana Koshi.

Itsuka Shido est un jeune lycéen qui profite de sa vie jusqu’à ce qu'au dernier jour de ses vacances de printemps, une explosion détruit la ville et qu'une jeune fille en armure apparaisse devant lui. Quelques instants après, sa belle-sœur Kotori qui est en réalité commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille en question est un esprit qui déstabilise l’espace-temps. Et que la seule manière d’arrêter cette menace est que cet esprit rencontre l'amour.
Cependant cette mission ne se fera pas sans mal pour Shido.

Light Novel non disponible en France

Animé disponible chez Wakanim

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire