Une figurine de Sumi Sakurasawa chez Kotobukiya !

  • 0
  • 76
Figurine Sumi Sakurasawa - Kotobukiya Couv

Issue de l'animé "Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu)" disponible chez ADN, Sumi Sakurasawa arrive chez le fabricant Kotobukiya.

Figurine Sumi Sakurasawa - 1/7 - Kotobukiya

Figurine Sumi Sakurasawa - Kotobukiya

Pour cette figurine le fabricant Kotobukiya décide de nous présenter la timide et maladroite Sumi Sakurasawa, qui comme vous pouvez le voir a été représentée dans une pose assise comme si elle venait de tomber sur une piste de bowling, entourée d'une quille et d'une boule de bowling.

Figurine Sumi Sakurasawa - Kotobukiya

Elle sera fabriquée en PVC/ABS et a été sculptée par Sakaki Kaoru à l'échelle 1/7, qui lui donnera une hauteur de 12cm !

Figurine Sumi Sakurasawa - Kotobukiya

Sa sortie est prévue pour le mois de juillet 2022 et peut être actuellement précommandée au prix fabricant de 13 200 yen (100 euro).

Tome Manga Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) Edition NOEVE GRAFX

Synopsis :

Largué par sa petite-amie, Kazuya Kinoshita tente de combler le vide dans son cœur à l'aide d'une application en vogue permettant de louer une nouvelle copine. C'est ainsi qu'il fait la rencontre de Chizuru Mizuhara, une jeune fille à première vue parfaite possédant tout ce que le jeune homme recherche : très belle et avec une personnalité mignonne et attentionnée. Il va cependant rapidement se rendre compte de la vraie personnalité de Mizuhara.

Manga disponible en France aux Editions Noeve Grafx

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire