Une incroyable Figurine pour Tanjiro Kamado chez Good Smile Company !

  • 0
  • 118
Figurine Tanjiro Kamado Ver. Hinokami Kagura Dance - Good Smile Company Couv A

Le fabricant Good Smile Company nous surprend en annonçant la sortie d'une incroyable figurine dédiée à Tanjiro Kamado de la série "Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba".

Figurine Tanjiro Kamado Ver. Hinokami Kagura Dance - Good Smile Company

Figurine Tanjiro Kamado Ver. Hinokami Kagura Dance - Good Smile Company
Figurine Tanjiro Kamado Ver. Hinokami Kagura Dance - Good Smile Company

Cette Ver. Hinokami Kagura Dance présente le personnage principal Tanjiro Kamado dans une boite en plastique décorée de l'arrière-plan de la scène de l'animé. Basée sur le 19e épisode de la première saison de l'animé lorsqu'il utilise pour la première fois la technique de la danse Hinokami Kagura,

Fabriquée en PVC/ABS, elle fera une hauteur de 36,3cm, une largeur de 27,cm et une profondeur de 31cm. Cette figurine a été sculptée par Fuji Zoukei et peinte par Iwabitsu et Graham Kamen !

De plus, un autre détail reste à souligner car cette statuette sera munie d'une lumière LED, qui pourra être allumée grâce à un câble USB qui sera fourni en plus de la figurine.

Figurine Tanjiro Kamado Ver. Hinokami Kagura Dance - Good Smile Company

Sa sortie est quand à elle prévue pour le mois d'octobre 2023 et peut d'ores est déjà être précommandée au prix fabricant de 75 000 yen (soir entre 580 et 590 euro).


Tome Demon Slayer

Synopsis :

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité …

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine.

Manga disponible en France aux Editions Panini (Shonen)

Animé disponible chez Crunchyroll/Netflix

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire