Une Nendoroid pour Princess Syalis chez Phat! Company !

  • 0
  • 237
Nendoroid Princess Syalis - Phat!

Issue de la série animée de comédie fantastique endormie "Maoujou de Oyasumi (sleepy princess in the demon-castle)", la Princess Syalis (Aurora Sya Lis Goodereste) aura bientôt le droit à sa Nendoroid chez le fabricant Phat! Company.

Nendoroid Princess Syalis - Phat! Company

Nendoroid Princess Syalis - Phat!
Nendoroid Princess Syalis - Phat!

Cette mini figurine faisant honneur à la Princess Syalis sera livrée avec trois plaques faciales (une face standard, une face endormie et une face invincible), un oreiller (taille de poche), une grande paire de ciseaux (ouverts/fermables) + des parties spéciales pour les cheveux du dos pour l'afficher en train de dormir.

Notez également qu'une figurine miniature de son gardien Teddy Demon sera également incluse.

Mesurant une hauteur de 10cm comme pour toutes les Nendoroid, elle a été sculptée par Muta en coopération de Nendoron et peinte par Shichibee !

Nendoroid Princess Syalis - Phat!

Sa sortie est quant à elle prévue pour le mois d'avril 2023 et est déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 7 300 yen (entre 50 et 60 euro).

Visuel de l'animé Sleepy Princess in the Demon Castle

Synopsis :

La Princesse a été kidnappée par le Roi Démon et est enfermée dans son château, mais alors que les humains font tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de la sauver, La Princesse est confrontée à de terribles difficultés : comment va-t-elle arriver à passer le temps et à dormir dans ce château démoniaque ?

Manga non disponible en France

Animé disponible chez Wakanim

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire