Une Nendoroid pour Satoru Gojo chez Good Smile Company !

  • 0
  • 427
Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0

Après l'annonce de la Nendoroid de Suguru Geto, c'est au tour de Satoru Gojo d'avoir le droit à sa Nendoroid tirée du film "Jujutsu Kaisen 0" chez le fabricant Good Smile Company.

Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0 - Good Smile Company

Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0
Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0

Cette mini figurine de 10cm de hauteur présente Satoru Gojo et sera livré avec avec trois plaques faciales lui permettant de l'afficher avec une expression standard, une expression de concentration et une expression souriante, de plus, des parties de cheveux avant avec ses cheveux détachés seront incluses afin que vous puissiez également l'afficher avec son bandeau sur les yeux.

Des pièces optionnelles incluant ses lunettes de soleil et son couteau torsadé seront également inclus, vous permettant de créer toutes sortes de scènes du film sous sa forme de Nendoroid !

Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0
Nendoroid Satoru Gojo Ver. Jujutsu Kaisen 0

Sa sortie est prévue pour le mois de septembre 2022 mais peut déjà être précommandée sur la boutique en ligne goodsmileshop.com au prix de 6 600 yen (50 euro).

affiche du film jujutsu kaisen 0

Synopsis :

Il s'agit de l'adaptation du tome 0 du manga Jujutsu Kaisen.

Âgé de seulement 16 ans, Yuta Okkotsu est un jeune homme hors du commun qui a bien du mal à mener une vie de lycéen normal.

Au quotidien, le garçon est possédé par un fléau, un esprit maléfique particulièrement dangereux qui n’hésite pas à attaquer à vue tous ceux qui voudraient s’en prendre à son hôte.

En effet, il s’avère que la créature en question n’est autre que le fantôme de Rika, son amie d’enfance décédée dans de tragiques circonstances…

Suite à un énième incident causé par le fléau au sein de son école, Yuta rencontre un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo,  qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

Manga disponible en France aux Editions Ki-oon

Animé disponible chez Wakanim et Crunchyroll

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire