Une première figurine pour OTs-14 Groza chez FREEing !

  • 0
  • 201
Figurine OTs-14 Groza Ver. Dinner Dictator Heavy Damage - Girls' Frontline - FREEing Couv

Issue tout droit du célèbre jeu de stratégie pour smartphone "Girls' Frontline" , mettant en scène des armes anthropomorphisées, le fabricant FREEing annonce la sortie de la première figurine de collection dédiée à OTs-14 Groza.

Figurine OTs-14 Groza Ver. Dinner Dictator Heavy Damage - FREEing

Figurine OTs-14 Groza Ver. Dinner Dictator Heavy Damage - Girls' Frontline - FREEing

Basée sur son apparence Heavy Damage de son skin Dinner Dictator, cette Ver. Dinner Dictator Heavy Damage présente OTs-14 Groza dans une pose intéressante dans laquelle elle est représentée, appuyée contre une colonne, tenant dans sa main son fusil bullpup équipé de son silencieux tout en étant vêtue de son élégante robe rouge qui a été fortement endommagée.

Figurine OTs-14 Groza Ver. Dinner Dictator Heavy Damage - Girls' Frontline - FREEing

Fabriquée en PVC/ABS, pour l'occasion elle a été sculptée par Norimiki Ujikawa à l'échelle 1/4 (ce qui lui donne une hauteur de 21,5cm) et peinte par Yozakura !

Figurine OTs-14 Groza Ver. Dinner Dictator Heavy Damage - Girls' Frontline - FREEing

Sa sortie est quant à elle prévue pour le mois d'octobre 2022 et est déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 39 600 yen (soit un peu plus de 300 euro).


Girls' Frontline

Synopsis :

En 2045, le monde entier a été contaminé par le liquide Colapsus.

Les besoins les plus primitifs de l’humanité, tels que le logement ou la nourriture, ont mené au déclenchement de la troisième guerre mondiale, qui a dévasté le monde entier.

Alors que la civilisation était au bord de l’extinction, la guerre et la pénurie de main-d’œuvre qui en a résulté ont encouragé le développement de nouvelles technologies, qui ont à leur tour conduit au développement de machines “semblables à l’homme”.

Au quotidien, les humains utilisent désormais ces androïdes, facilement constructibles et jetables, pour réaliser des tâches difficiles ou pour combattre. Ces machines, surnommées poupées tactiques ou T-Dolls, sont utilisées par des armées privées afin de combattre aux premières lignes des champs de bataille.

Pendant ce temps, l’IA de la société militaire “Iron Blood Manufacturing” se retourne soudainement contre l’humanité…

Animé disponible chez Wakanim

Jeu disponible sur Android

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire