La quatrième Nendoroid de la célèbre licence "Miss Kobayashi's Dragon Maid" est sur le point de faire son entrée chez le fabricant renommé Good Smile Company. Cette fois-ci, c'est Elma, le dragon de la Faction de l'Harmonie, qui sera immortalisée sous forme d'une mini-figurine irrésistiblement mignonne, prête à charmer les collectionneurs.
Nendoroid Elma - Good Smile Company
Pour la Nendoroid d'Elma, celle-ci sera livrée avec un accompagnement de différents accessoires qui incluront : trois plaques faciales (un visage souriant, un visage se goinfrant joyeusement et un visage serieux/combattante), son arme (son trident), un taiyaki (un gâteau japonais en forme de poisson), un sac en papier et des pièces optionnelles pour l'afficher dans différentes poses.
Fabriquée en PVC/ABS, cette chibi-figurine d'une dizaine de centimètres de hauteur a, pour l'occasion été sculptée par LL, avec la coopération de Nendoron !
Sa sortie nous a été annoncée pour le début de l'année prochaine, courant du mois de janvier 2024. Néanmoins, sa précommande a d'ores et déjà débutée, offrant la possibilité de la réserver, sur les différents sites de vente japonais, à un prix fabricant de 7 500 yens (soit environ 50 euro hors frais de port).
Précommande disponible sur :
- www.cdjapan.co.jp
- solarisjapan.com
- www.play-asia.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Good Smile Company