Akira Todo arrive chez le nouveau fabricant Mirai-Kojo !

  • 0
  • 121
Figurine Akira Todo - Mirai-Kojo

Le tout jeune fabricant Mirai-Kojo annonce sa toute première figurine qui sera dédiée à Akira Todo de la série animé "World’s End Harem (Shuumatsu no Harem)".

Figurine Akira Toda - Mirai-Kojo

Figurine Akira Todo - Mirai-Kojo
Figurine Akira Todo - Mirai-Kojo

Pour cette première figurine le fabricant Mirai-Kojo décide de nous présenter la populaire Akira Todo vêtue de son uniforme scolaire dont le magnifique physique à été remarquablement recrée.

Fabriquée en PVC/ABS, elle a été sculptée par Kenzo à l'échelle 1/7 (25,5cm de haut) et peinte par Kenji Andō dont le travail est remarquable !

De plus un visage supplémentaire la montrant rougissante et détournant les yeux sera inclus pour une option d'affichage alternative !!

Figurine Akira Todo - Mirai-Kojo
Figurine Akira Todo - Mirai-Kojo

Sa sortie est prévue pour le mois d'août 2022 et est déjà disponible à la précommande au prix fabricant de 15 000 yen (entre 110 et 120 euro).

Tome World's End Harem Couverture Akira Todo

Synopsis :

En 2040, un jeune homme, Reito Mizuhara, victime d’une maladie rare est plongé dans un sommeil cryogénique pour 5 ans le temps qu’un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d’enfance, Erisa, qu’ils se retrouveront à son réveil.

Quand on le réveille en 2045, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu suite au virus MK et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !

Manga disponible en France aux Editions Delcourt/Tonkam

Animé disponible chez crunchyroll

 

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire