Après une première figurine chez Max Factory, c'est au tour du fabricant Good Smile Company de s'attaquer à la belle Daiwa Scarlet, personnage issu du vaste casting du jeu vidéo "Uma Musume: Pretty Derby", en nous annonçant la sortie de sa mini-figurine, dans la gamme Nendoroid !
Nendoroid Daiwa Scarlet - Good Smile Company
Fabriquée en PVC/ABS, pour une hauteur de 10cm, cette Nendoroid a l'effigie de Daiwa Scarlet sera livrée avec trois plaques faciales (un visage souriant énergique, un visage déterminé souvent vu par ses rivaux et un visage exprimant l'interprétation de l'une des chansons populaires du jeu), auxquelles s'ajoutera des pièces optionnelles incluant une grande base de Nendoroid conçue pour ressembler à du gazon de piste de course et une clôture de piste, ce qui nous permettra de recréer des poses de course sous sa forme de Nendoroid !
À cette occasion, cette mini-figurine a été sculptée par JK, en coopération de Nendoron !
En ce qui concerne sa sortie, elle a été annoncée un mois après celle de Twin Turbo, soit courant du mois d'avril 2023. Notez cependant qu'elle peut d'ores et déjà être précommandée au prix fabricant de 6 800 yens (soit un peu plus de 45 euro hors frais de port).
Disponible à la précommande sur :
- www.cdjapan.co.jp
- solarisjapan.com
- www.play-asia.com
- www.nin-nin-game.com
- www.amiami.com
- www.biginjap.com
Source : Good Smile Company