Emontoys dévoile une nouvelle figurine de Sakuya Izayoi de la licence "Touhou Project" : un objet de collection à ne pas manquer !

  • 0
  • 111
Figurine Touhou Project - Sakuya Izayoi - 1/7 - Emontoys

Emontoys, le discret, mais talentueux, fabricant de figurines, a récemment présenté sa toute dernière création inspirée par le personnage de Sakuya Izayoi, l'un des personnages phares de la licence "Touhou Project" de la Team Shanghai Alice.

Figurine Sakuya Izayoi - Emontoys

Figurine Touhou Project - Sakuya Izayoi - 1/7 - Emontoys

Cette figurine de Sakuya Izayoi, la servante de Remilia Scarlet, a été créée à partir d'une illustration de TEDDY et capture parfaitement son caractère déterminé grâce à une pose dynamique et imposante.

Elle a été fabriquée en PVC/ABS et mesure 32 cm de haut. Elle a également été expertement sculptée à l'échelle 1/7 par Miya !

Figurine Touhou Project - Sakuya Izayoi - 1/7 - Emontoys

Si vous êtes fan de la licence "Touhou Project" ou simplement amateur de figurines de qualité, ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur cet objet de collection unique. La sortie de cette figurine est prévue pour octobre 2023, mais vous pouvez déjà la précommander au prix fabricant de 39 600 yens (un peu plus de 270 euros, frais de port non inclus). Alors n'hésitez pas à en profiter dès maintenant !

Précommande disponible sur :

Source : Emontoys

Illustration de Sakuya Izayoi, personnage du jeu
Illustration de Sakuya Izayoi, personnage du jeu "Touhou Project", dessinée par TEDDY
Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire