Une imposante Statuette pour Kurosaki Ichigo chez Oniri Création !

  • 0
  • 144
Figurine Kurosaki Ichigo - First Bankai - Oniri Créations Couv

Le fabricant Français Oniri Création nous annonce la sortie d'une imposante Statuette mettant à l'honneur Ichigo Kurosaki, lors de son mythique affrontement contre Kuchiki Byakuya dans la série Bleach.

Figurine Kurosaki Ichigo - First Bankai - Oniri Création

Figurine Bleach - Kurosaki Ichigo - First Bankai - Oniri Créations

Cette statuette fabriquée en résine présentera Kurosaki Ichigo prêt à en découdre, le regard déterminé, tenant son Zanpakuto vers l’avant pour libérer son Bankai.

Figurine Bleach - Kurosaki Ichigo - First Bankai - Oniri Créations

Notez que le socle n'est pas en reste car outre des effets en résine translucide, il intègrera un système LED qui viendra sublimer l’ensemble et renforcera le sentiment de puissance émanant d’Ichigo comme c’est le cas dans l’animé !

Figurine Bleach - Kurosaki Ichigo - First Bankai - Oniri Créations

Limitée à seulement 999 exemplaires, la statue sera livrée avec son certificat d’authenticité ! Sa sortie est quant à elle prévue pour le 3ème trimestre 2023 et est déjà disponible à la précommande au prix de 539 euro.


Visuel animé Bleach 2022

Synopsis :

Kurosaki Ichigo, un étudiant de quinze ans aux cheveux orange qui aime la bagarre (comme son père) a la particularité de voir les fantômes ainsi que de pouvoir les toucher. Cela l'amène à rencontrer Kuchiki Rukia, un Shinigami (dieu de la mort) qui combat un Hollow. Le déroulement du combat amène Kuchiki à donner ses pouvoirs à Ichigo qui devient alors lui même un Shinigami. C'est maintenant à son tour de protéger la ville des Hollows.

Manga disponible en France aux Editions Glénat

Animé disponible chez Crunchyroll et animedigitalnetwork (une suite mettant en scène l'arc Thousand-Year Blood War a été annoncée pour l'automne 2022 plus d'info ICI)

Retrouver toutes les infos sur cette figurine
Commentaires 0
Laisser un commentaire